Couloirs de Poudlard
Bienvenue sur les Couloirs de Poudlard.

Mon Révélasort me dit que tu n'est pas connecté ?
Ou se pourrait-il que tu ne sois pas encore inscrit !






- 49 - Fin de la troisième sortie à Pré-au-Lard Finalfond1
Couloirs de Poudlard
Bienvenue sur les Couloirs de Poudlard.

Mon Révélasort me dit que tu n'est pas connecté ?
Ou se pourrait-il que tu ne sois pas encore inscrit !






- 49 - Fin de la troisième sortie à Pré-au-Lard Finalfond1
Couloirs de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesPortailRechercherConnexionS'enregistrerGuide à l'usage des Invités
Viens nous aider à recréer et réinventer le forum, par ici ! ;)
















-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - 49 - Fin de la troisième sortie à Pré-au-Lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Lupin
Directeur
Ted Lupin

Localisation : Bureau du Directeur

- 49 - Fin de la troisième sortie à Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: - 49 - Fin de la troisième sortie à Pré-au-Lard   - 49 - Fin de la troisième sortie à Pré-au-Lard EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:06

Et voilà que cette troisième sortie à Pré-au-Lard prend fin. J'espère de tout coeur que vous en avez bien profité, et acheté assez de choses pour pouvoir tenir jusqu'à la prochaine sortie !

Il est maintenant venu le moment de tirer au sort les deux gagnants du tirage au sort... Maintenant que j'ai plié mes 17 petits bouts de papier, je secoue bien la boîte, et je tire le premier numéro...
Le DEUX !
Et le deuxième numéro est...
Le TREIZE !

Nous avons nos deux numéros gagnants, mais à qui appartiennent-ils ?
Pour qui le numéro treize va-t-il porter bonheur ?

Le numéro deux est... Dean Scamander !
Tandis que le numéro treize est... Jules Masio !

On applaudit bien fort nos deux gagnants qui remportent chacun la somme de 20 Gallions. Comme quoi, même si on investit peu, on peu gagner beaucoup, comme M. Scamander qui n'a pris que deux tickets.
M. Masio, quant à lui, à eu la chance de prendre le numéro 13, qui lui a porté bonheur !
Dean Scamander ne rentrera de vacances que le 31 août, et aura une belle surprise. Jules Masio est bien là pour profiter de ce moment !
Encore bravo à eux !

Passons maintenant au prix du plus gros mangeur de dragées surprises de Bertie Crochue qui est attribué, comme lors de la précédente sortie, à... Arthur Beaucamp !

Il se voit donc décerner le rang de Plus grand mangeur de Dragées surprises de l'école, qui sera dès lors visible au-dessus de son avatar jusqu'à la prochaine sortie !
Bravo à lui !


Ce fut une très belle sortie, et je vous invite à participer à ce sondage ! ;)

Je pars demain à une conférence du Magenmagot à New-York, je ne pourrais de ce fait plus être sur le forum, où alors exceptionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
 

- 49 - Fin de la troisième sortie à Pré-au-Lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - 48 - La troisième sortie va bientôt se terminer !
» Sortie à Pré-au-Lard !
» - 24 - Sortie à Pré-au-Lard
» Sortie à Pré-au-Lard !
» La V2 dépasse la sortie à Pré-au-Lard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couloirs de Poudlard :: Ministère de la Magie :: Siège de la Gazette du Sorcier :: Tous nos articles :: Année 2010-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit