Couloirs de Poudlard
Bienvenue sur les Couloirs de Poudlard.

Mon Révélasort me dit que tu n'est pas connecté ?
Ou se pourrait-il que tu ne sois pas encore inscrit !






- 53 - Retour des Vifs d'or Finalfond1
Couloirs de Poudlard
Bienvenue sur les Couloirs de Poudlard.

Mon Révélasort me dit que tu n'est pas connecté ?
Ou se pourrait-il que tu ne sois pas encore inscrit !






- 53 - Retour des Vifs d'or Finalfond1
Couloirs de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesPortailRechercherConnexionS'enregistrerGuide à l'usage des Invités
Viens nous aider à recréer et réinventer le forum, par ici ! ;)
















-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - 53 - Retour des Vifs d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Lupin
Directeur
Ted Lupin

Localisation : Bureau du Directeur

- 53 - Retour des Vifs d'or Empty
MessageSujet: - 53 - Retour des Vifs d'or   - 53 - Retour des Vifs d'or EmptySam 23 Oct 2010 - 18:31


Aucun membre n'avait donc remarqué l'étrange disparition des vifs d'or achetés aux sorties à Pré-au-Lard, pas même moi.
Après quelques manipulations, ils ont tous étés remis dans les bannières de ceux qui les avaient achetés. Si un problème subsiste à ce niveaux, que votre vif n'ai pas été remplacé, ou pour tout autre problème, nous vous rappelons que le Ministère de la Magie est là pour ça.

Si tout va bien (à moins qu'une mise à jour de votre lecteur flash soit nécessaire), les Vifs d'or sont donc réapparus dans les bannières pour animer les pages du forum. - 53 - Retour des Vifs d'or 976130
Revenir en haut Aller en bas
Akira kuukyo
Serpentard
Akira kuukyo


- 53 - Retour des Vifs d'or Empty
MessageSujet: Re: - 53 - Retour des Vifs d'or   - 53 - Retour des Vifs d'or EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:11

Etant un grand fan de Quidditch pourrai'je s'avoir ou je pourrai trouver un vif d'or?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Directeur
Ted Lupin

Localisation : Bureau du Directeur

- 53 - Retour des Vifs d'or Empty
MessageSujet: Re: - 53 - Retour des Vifs d'or   - 53 - Retour des Vifs d'or EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:20

On ne peut acheter de Vifs d'or que lors des sorties à Pré-au-Lard, et une sortie ne serait pas envisageable étant donné les circonstances actuelles.

Mais comme pour votre question à propos de l'obtention d'un poste de professeur, cela sera possible après la fin des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Akira kuukyo
Serpentard
Akira kuukyo


- 53 - Retour des Vifs d'or Empty
MessageSujet: Re: - 53 - Retour des Vifs d'or   - 53 - Retour des Vifs d'or EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:41

- 53 - Retour des Vifs d'or 244976 pour vos precision cher directeur mais etant donner la treve qui s'annonce peut etre que sela pourra etre a nouveau possible - 53 - Retour des Vifs d'or 976130
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Directeur
Ted Lupin

Localisation : Bureau du Directeur

- 53 - Retour des Vifs d'or Empty
MessageSujet: Re: - 53 - Retour des Vifs d'or   - 53 - Retour des Vifs d'or EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:35

Oui, en effet, mais il faut le temps de tout prévoir. J'essayerais cependant d'en organiser une, mais je ne vous promet rien - 53 - Retour des Vifs d'or 365754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- 53 - Retour des Vifs d'or Empty
MessageSujet: Re: - 53 - Retour des Vifs d'or   - 53 - Retour des Vifs d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- 53 - Retour des Vifs d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couloirs de Poudlard :: Ministère de la Magie :: Siège de la Gazette du Sorcier :: Tous nos articles :: Année 2010-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit