Couloirs de Poudlard
Bienvenue sur les Couloirs de Poudlard.

Mon Révélasort me dit que tu n'est pas connecté ?
Ou se pourrait-il que tu ne sois pas encore inscrit !






Comment animer le forum Finalfond1
Couloirs de Poudlard
Bienvenue sur les Couloirs de Poudlard.

Mon Révélasort me dit que tu n'est pas connecté ?
Ou se pourrait-il que tu ne sois pas encore inscrit !






Comment animer le forum Finalfond1
Couloirs de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesPortailRechercherConnexionS'enregistrerGuide à l'usage des Invités
Viens nous aider à recréer et réinventer le forum, par ici ! ;)
















Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Comment animer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Lupin
Directeur
Ted Lupin

Localisation : Bureau du Directeur

Comment animer le forum Empty
MessageSujet: Comment animer le forum   Comment animer le forum EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:05

Chers membres,
Même avec les événements actuels, le forum n'est plus très animé. La question est donc : Que suggérez-vous pour rendre le forum plus attrayant ?

Voici quelques suggestions que vous pouvez, fautes d'idées, citer comme celles qui vous attirent le plus, et les améliorer :
- création d'un mini-jeu flash
- nouveaux passages secrets
- objets magiques (et pratiques) à trouver dans une sorte de quête
- des lieux à débloquer
-... ?

Voilà, alors exprimez-vous vraiment librement ! Comment animer le forum 670317
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Beaucamp
Poufsouffle
Plus grand mangeur de Dragées surprises de l'école.
Arthur Beaucamp

Localisation : A votre service dans la grande salle

Comment animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment animer le forum   Comment animer le forum EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:27

je trouve toute les activiter interessante sauf l'histoire des quetes et pour la creation de mini jeu flash j'aais deja proposer mais je le redemande j'aimerais bien une sorte de jeux d'echec pour sorciers Comment animer le forum 219503
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Directeur
Ted Lupin

Localisation : Bureau du Directeur

Comment animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment animer le forum   Comment animer le forum EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:31

C'est sympa de répondre, mais ce serai encore mieux si tu pouvais donner des idées en rapport avec les premières.
Et pour le jeu d'échec, je ne peux pour l'instant pas créer des jeux interférant avec le compte des différentes membres...
Revenir en haut Aller en bas
Akira kuukyo
Serpentard
Akira kuukyo


Comment animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment animer le forum   Comment animer le forum EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:39

- création d'un mini-jeu flash: je trouve cette idée interessante mais personnelement je ne vois pas trop quel mini jeu il pourrai y avoir , vous pensez a quoi en particulier cher directeur?
- nouveaux passages secrets: cette idée me plait particulierement car les passages secret sont nombreux dans l'ecole mais pour le moment a part dans les parties de RPG nous n'avons aucun moyen de les utiliser , mais la aussi je ne ois pas comment faire rentrer sa dans le foruma part le faite de decouvrir de nouvelle piece par le bias des passages secret qui est egalement interessant
- objets magiques (et pratiques) à trouver dans une sorte de quête: je trouve cette idée fantastique et je n'ai qu'une chose a dire , y'auras t'il des balai magique? Comment animer le forum 219503
- des lieux à débloquer: deja repondu Comment animer le forum 219503
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Directeur
Ted Lupin

Localisation : Bureau du Directeur

Comment animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment animer le forum   Comment animer le forum EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:41

Pour les objets magiques, les balais ne seraient pas vraiment pratiques, à moins de proposer une idée sur l'usage qui pourrait en être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scamander
Serdaigle
Dean Scamander


Comment animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment animer le forum   Comment animer le forum EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:32

J'aime bien l'idée des lieux à débloquer, ça ferait un peu jeu vidéo, mais ça le fait ! Comment animer le forum 670317
Et l'idée du balais est aussi bien, mais en effet, il faudrait en faire un usage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment animer le forum   Comment animer le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment animer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - 31 - Une Version 3 du forum en vue
» A propos de la V3 du forum
» Remaniement du forum
» Règlement du forum
» Réoganisation du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couloirs de Poudlard :: Poudlard :: Grande Salle :: A propos du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit