Couloirs de Poudlard
Bienvenue sur les Couloirs de Poudlard.

Mon Révélasort me dit que tu n'est pas connecté ?
Ou se pourrait-il que tu ne sois pas encore inscrit !






La Quête de l'Eihwaz Finalfond1
Couloirs de Poudlard
Bienvenue sur les Couloirs de Poudlard.

Mon Révélasort me dit que tu n'est pas connecté ?
Ou se pourrait-il que tu ne sois pas encore inscrit !






La Quête de l'Eihwaz Finalfond1
Couloirs de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesPortailRechercherConnexionS'enregistrerGuide à l'usage des Invités
Viens nous aider à recréer et réinventer le forum, par ici ! ;)
















-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Quête de l'Eihwaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de Poudlard

Esprit de Poudlard


La Quête de l'Eihwaz Empty
MessageSujet: La Quête de l'Eihwaz   La Quête de l'Eihwaz EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:34

Alors que le feu détruisait la Grande Salle, il commençait également à se propager dans la grande tour du château. Une partie des escaliers furent détruits par les flammes dévastatrices, et ils en furent presque inutilisables.
Mais vorace, le feu magique s'étendait sur plusieurs autres parties du château réduisant en cendre tout ce qui se trouvait sur son passage.

Et à nouveau, alors que les flammes faisaient leur triste travail, les quatre voix retentirent à nouveau, au-dessus du craquement du brasier magique :
"Il y a sept Clés, toutes bien dissimulées, qu'il faudra trouver et assembler. Voici comment trouver la première : Elle est cachée dans un autre lieu, se fondant dans le décor, et ce n'est qu'en vous y frottant que vous découvrirez la première Clé."

Après ces paroles mystérieuses, le feu reprit le dessus, et tous les prisonniers du château s'interrogèrent sur l'énigme qui semblait plus qu'ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Samtime
Héros de Poudlard
- Professeur -

Peter Samtime

Localisation : Devant mon ordinateur

La Quête de l'Eihwaz Empty
MessageSujet: Re: La Quête de l'Eihwaz   La Quête de l'Eihwaz EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:33

Les disciples d'Ombrage s'étaient endormis.
Le jeune Beaucamp était censé me surveiller, mais avait lui aussi succombé à l'endormissement.
J'attendis d'être sûr de son sommeil pour lui subtiliser ma baguette et m'échapper.

Retourné dans la Salle des Trophées, je m'approchai du dessin sur le mur, quand soudain les quatre voix résonnèrent :
"Il y a sept Clés, toutes bien dissimulées, qu'il faudra trouver et assembler. Voici comment trouver la première : Elle est cachée dans un autre lieu, se fondant dans le décor, et ce n'est qu'en vous y frottant que vous découvrirez la première Clé."

Je me dépêchai d'actionner le mécanisme, et le passage se referma sur moi lorsque j'entendis les bruits de pas qui venaient du souterrain d'Ombrage.
Dans la Salle sur Demande, les élèves étaient en train de se réveiller, assourdis par les voix des Quatre Fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Samtime
Héros de Poudlard
- Professeur -

Peter Samtime

Localisation : Devant mon ordinateur

La Quête de l'Eihwaz Empty
MessageSujet: Re: La Quête de l'Eihwaz   La Quête de l'Eihwaz EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:58

Beaucoup d'élèves, suite à l'annonce des fondateurs, avaient pensé à la Salle sur Demande. En effet, cette salle est cachée, se fond dans le décor... Mais le doute s'installa dans mon esprit au souvenir des dernières paroles : "...ce n'est qu'en vous y frottant que vous découvrirez la première Clé."

J'avais une toute autre idée en tête. Le problème était que le Feudeymon était toujours présent, et qu'il bloquait le passage. Heureusement, la solution m'était apparue.

J'utilisai les capacités de la Salle sur Demande pour faire apparaître une potion d'Invisibilité. L'ayant bue, je suis retourné dans le souterrain d'Ombrage, où tout le monde réfléchissait à la solution de l'énigme. J'ai emprunté la passage désormais connu où Dean avait fait sa malencontreuse rencontre avec le Calmar Géant. Mais je restai vigilant, et le Calmar ne montra pas son nez.

Une fois en dehors des grottes, sur la pierre froide du lac au matin, je vérifiai si j'étais en dehors du champ d'anti-transplanage du château. La réponse de ma baguette fut positive et je transplanai à Pré-au-Lard, dans le froid de l'hiver, tandis que je réapparaissais aux yeux des habitants. La nouvelle question était de savoir comment passer les grilles du château.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Чистая
Serpentard
Patty Чистая

Localisation : Derrière toi..

La Quête de l'Eihwaz Empty
MessageSujet: Re: La Quête de l'Eihwaz   La Quête de l'Eihwaz EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:30

Je m'étirais et me leva.

* Bon ou suis - je ? *

Je fis un tour sur moi même rapidement, ne désirant pas perdre de temps. Je vis alors que le feu magique qui avait déjà bien entamé le château semblait se stagner dans les salles de cours. Mettant une main dans ma poche, je fus rassuré de sentir le bois froid de ma baguette fait en prunellier uniquement. Une baguette de 25 cm, d'un sombre profond mais brillant en même temps. Je respirais et vit multiple alliés de Ombrage autour de moi mais nombreux ne faisaient pas attention à ce que je pouvais faire. Je fermais un instant les yeux, et lorsque je rouvris faisant scintiller mes prunelles d'une couleur noisette, mon sortilège informulé de Désillusion avait fonctionner, enfin je l'espérais. Mon but premier était de sortir de ce souterrain où j'étais retenue prisonnière avec d'autres élèves.

* Apprendre deux ou trois petits sorts avant de débarquer ici était une idée brillante ! Bien, d'abord m'éloigner de ces odieux personnages qui ne pensent qu'à cette ptite dame rose... *

Je sortis le plus discrètement possible du souterrain, et ne savait pas très bien où je pouvais me retrouver. Le château semblait s'amuser de moi, car me voilà dans un tunnel à deux passages tout aussi obscur l'un que l'autre. Je me dirigeais vers celui que mon instinct me dictait, droite. Plus j'avançais et plus le plafond se rapprochait, et cela n'était pas très pratique. Ayant commençait son avancée debout, me voilà à quatre pattes quasiment rampante sur un sol poussiéreux d'après mon nez qui ne cessait d'éternuer.

* Espérons que je ne fasse pas trop de bruit et éveiller quelque soupçons envers des personnes inconnus *
Revenir en haut Aller en bas
Peter Samtime
Héros de Poudlard
- Professeur -

Peter Samtime

Localisation : Devant mon ordinateur

La Quête de l'Eihwaz Empty
MessageSujet: Re: La Quête de l'Eihwaz   La Quête de l'Eihwaz EmptySam 1 Jan 2011 - 18:24

Les grilles de Poudlard se dressaient devant moi, scellées, mystérieuses.
J'espérais juste que mon plan fonctionne. Sinon, il y avait un plan B !

Je fermai les yeux, imaginai la Salle sur Demande remplie d'élèves. J'en choisis un au hasard, et murmurai :"Legilimens". Une fois bien implanté dans son esprit, je transplanai, dans le but d'apparaître dans le corps de cet élève, ou à côté.

Comme je m'y attendais, ça ne fonctionna pas. Je mis alors en place le plan B. Après avoir emprunté un balai dans l'auberge, je dis : "Scutum revelio". Le bouclier de Poudlard se révéla à moi. Comme je m'en doutais, le Feudeymon avait affaibli le bouclier au-dessus de la grande tour.
Me trouvant désormais au-dessus de ce ramollissement, en balai, je me concentrai de toutes mes forces cognitives et physiques, et lançai : "Diffindo maxima !". Je tombai, vidé de mes forces, évanoui.

Je me réveillai à temps, car le Feudeymon avait encore progressé, et était à moins de deux mètres de moi. J'étais dans l'aile sud du château, vers la salle de Sortilèges, et mon bureau. Je le rejoins pour reprendre au calme mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Poudlard

Esprit de Poudlard


La Quête de l'Eihwaz Empty
MessageSujet: Re: La Quête de l'Eihwaz   La Quête de l'Eihwaz EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:14

A nouveau s'élèvent des voix, mais il n'y en a en réalité plus qu'une - féminine -, répercutée sur les murs et les plafonds du château :
"Tout homme s'enrichit, quand abonde l'esprit.
Un habitant du château a su chercher aux bons endroits, et cela confirme la maxime de sa maison.
Il a trouvé les sept clés, les sept clés qui vaincrons l'Eihwaz, et a découvert commet s'en servir."

A ce moment précis, les quatre principaux Feudeymons s'apaisèrent, ne laissant derrière eux que des feux miniatures représentant un blaireau, un aigle, un serpent, un lion, ainsi que des dégâts immenses.
A la disparition de cette menace, les élèves crurent en une nouvelle, car les débris se mettaient à voler en tout sens. Mais en réalité, le château se reconstruisait de lui-même, la charpente des toits se reconstituant, les pierres volant se remettre en place dans les murs, les éclats de verre se recollant aux miroirs et aux fenêtres, les armes des armures retournant à leur place d'origine, les tuiles se posant sur la charpente remise à neuf...

Un vent vint soudain balayer les couloirs de Poudlard, poussant les élèves vers une même direction. Tout le monde était bientôt réuni devant les portes de la Grande Salle, réparées et remises sur leurs gonds, la serrure bien fermée. Soudain les portes s'ouvrirent avec grâce, dévoilant une Grande Salle magnifique, le ciel magique au crépuscule, les bougies flottant paresseusement dans les airs, la vaisselle d'or luisant sur les cinq tables.

Tout le monde prit place, et le Directeur prit la parole : "Chers élèves, chers professeurs, L'Eihwaz a prit fin, et ceci grâce à notre dévoué professeur Samtime..."
La salle éclata en applaudissements, et le professeur Lupin invita Peter Samtime à venir devant l'estrade.
"...Et c'est pourquoi je lui remet le titre de Héros de Poudlard, et un Trophée à son nom sera mis en place dans la salle des trophées pour services rendus à l'école."

Peter Samtime se fit encore applaudir durant plusieurs minutes, jusqu'à ce que l'on se rendit compte que les plats vides s'étaient garnis de mets tous meilleurs les uns que les autres.
On se mit alors à manger, jusqu'à ce qu'une plainte larmoyante se fit entendre devant les portes : Dolores Ombrage s'était traînée jusqu'ici, son bras étrangement coincé dans son dos. Alors qu'on se tournait vers elle, elle s'écria : "Avada Kedavra !"

Le professeur Samtime se baissa juste à temps, le sortilège frappant la grande vitre qui explosa. Une tentacule immense pénétra soudain par la vitre brisée, enserra Ombrage et l'emporta, dans un silence de mort. On entendit au loin un bruit de caillou qui tombe dans l'eau.

La vitre fut réparée, et tout le monde finit son assiette dans la bonne humeur.
A la fin du festin, les professeur Lupin se leva à nouveau : "Après tous ces événements, je vous propose d'opter le signe de l'Eihwaz comme symbole de Poudlard.

La Quête de l'Eihwaz Petitblanc1

Les années et le déroulement de la vie du forum seront réorganisées, c'est pourquoi je vous invite à visiter ce topic.
Si quelqu'un veut prendre la parole, je vous y invite !"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Samtime
Héros de Poudlard
- Professeur -

Peter Samtime

Localisation : Devant mon ordinateur

La Quête de l'Eihwaz Empty
MessageSujet: Re: La Quête de l'Eihwaz   La Quête de l'Eihwaz EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:29

Après le discours du professeur Lupin, il invita le nouvel Héros de Poudlard à prendre la parole.

"Professeur Samtime, si vous voulez bien...?"
Je m'avançai alors vers le pupitre.
"Merci cher directeur.
Messieurs et mesdemoiselles, élèves, sachez que je suis extrêmement heureux de vous voir tous réunis en ce lieu ce soir. J'ai bien cru qu'avec les récents évènements, nous allions tous y passer.
Je vous remercie à tous, car c'est surtout grâce à votre sang-froid exemplaire que nous sommes encore là ce soir, et je me tourne plus particulièrement vers les blessés qui sont en ce moment à l'infirmerie, qui ont risqué leur vie plus qu'aucun autre.
C'est pourquoi je pense que mon nom ne devrait pas être le seul à être remémoré dans l'histoire de notre belle école, mais que mon nom représente toute l'école, chacun de vous, qui avez su endurer une si rude épreuve. Merci à vous !"

Tous les élèves applaudirent alors en chœur, pour rendre hommage à la magie des Couloirs de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Quête de l'Eihwaz Empty
MessageSujet: Re: La Quête de l'Eihwaz   La Quête de l'Eihwaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Quête de l'Eihwaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couloirs de Poudlard :: Poudlard :: Autres lieux Rpg-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard